Concours « 1 tête et 2 mains »
Killian CHAUVIN, élève de Terminale Générale TGB, a remporté la 2ème place du concours « Une tête et deux mains » dans sa catégorie, organisé par le Rotary Club.
À cette occasion, il a perfectionné la présentation et le contenu de son projet consacré à l’amélioration du système d’abreuvage des chevaux.
La finale s’est déroulée le samedi 6 juin à l’Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.
Félicitations à lui pour cette belle réussite !
Article Ouest-France ICI
Cellule HT ERE
Julien MOTTAIS, représentant de la société ERE de Saint Vincent Sur Oust et ancien élève du lycée, est venu livrer 3 cellules Haute Tension pour la formation Bac Professionnel MELEC.
Les élèves auront l’opportunité d’approfondir leurs compétences pratiques en réalisant les opérations de consignation et de mise en énergie des cellules HT.
Un Grand Merci à la sté ERE : cette collaboration avec ERE souligne l’importance des partenariats entre l’éducation et l’industrie.