Dates de rentrée

Le lycée est fermé au public du mercredi 17 juillet (fermeture à 12h) au jeudi 22 août (ouverture à 8h / fermeture à 12h ce jour-là). Vendredi 23 août, le lycée sera seulement ouvert au public de 8h à 12h. À partir du lundi 26 août, le lycée sera ouvert selon les horaires habituels : du lundi au vendredi de 7h45 à 12h15 et de 13h15 à 17h30. Le vendredi le lycée ferme à 16h45.

Pour toute inscription, vous pouvez nous contacter pendant les jours d’ouvertures du lycée au 02 99 71 41 33 ou nous envoyer un mail à inscriptions@lyceemarcelcallo.org

Nous rappelons aux familles de secondes préinscrits pour le stage d’Anglais de fin août que celui-ci est annulé.

Voici les dates de rentrée :

lundi 19 août à 9h30 : Apprentis BTS2CPI, BTS2M, BTS2P, BTS2V, BTS2CCST
dimanche 1 septembre à partir de 20h : Rentrée des internes pour les 2ndes GT – LP – CAP (pas de restauration ce soir-là)
lundi 2 septembre à 8h ; 2ndes GT – LP – CAP
lundi 2 septembre à 9h30 : BTS1CPI, BTS1M app, BTS1P, BTS1V, BTS1CCST
lundi 2 septembre à partir de 20h : Rentrée des internes pour les Premières et terminales GT – LP et 2ème année de CAP – FCIL MCPM et FTSMI (pas de restauration ce soir-là pour les élèves autres que secondes)
mardi 3 septembre à 8h : Premières et terminales GT – LP et 2ème année de CAP – FCIL MCPM et FTSMI
mardi 3 septembre à 9h : BTS1E et 2E (scolaire & apprentissage), BTS1M & 2M (scolaire) et CPGE ATS
lundi 23 septembre à 9h : Bachelor IP
lundi 30 septembre à 9h : Bachelor MA

Samedi 31 août 2024 : réunions de rentrée des parents et élèves des classes de seconde Professionnelle et de seconde Générale et Technologique avec attribution des chambres pour les internes et pot d’accueil.

9h : Réunion d’accueil des élèves de seconde professionnelle en Maintenance des Véhicules (2PV), en Maintenance des Systèmes de Production Connectés (2PM) et des CAP première année Maintenance des Véhicules (MV1)
10h30 : Réunion d’accueil des élèves de seconde professionnelle en Métiers de l’électricité et des Environnements connectés (2PE), en Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques (Usinage-2PU) et en Aéronautique (2PS)
14h : Réunion d’accueil des élèves de seconde Générale et Technologique (2GT A, B et C).

Les nouveaux élèves intégrants le lycée en classe de première et terminale et leurs familles sont invités à participer à ce temps (le matin pour les élèves en Lycée Pro – 10h30 / l’après-midi pour les élèves du Lycée Général et Technologique – 14h). Ce sera l’occasion pour vous de prendre connaissance de nos valeurs, de nos fonctionnements, mais également de rencontrer les référents du lycée.