Cérémonie de remise des diplômes

Vendredi soir avait lieu notre traditionnelle remise des diplômes 2022. De nombreux diplômés étaient présents et c’est devant une salle comble que chacun a pu être félicité et se voir remettre son diplôme. Ils ont tous posé fièrement devant l’objectif pour immortaliser ce moment, photos qu’ils retrouveront sur le site internet du Lycée.

Les enseignants présents ont pu échanger avec nos anciens élèves et certains ont tenu à nous remercier, comme par exemple Romaric : « Je ne sais pas si vous vous rappelez mais vous avez accepté que je change de filière au bout d’une semaine pour intégrer l’Aéro. Je voulais vous remercier d’avoir accepté car depuis je suis super heureux dans cette filière et après mon BTS Aéronautique, je veux encore continuer. » Des mots qui font plaisir à entendre quand nos élèves trouvent leur voie…
Bonne continuation et belle réussite professionnelle à eux tous !

Voici le lien vers les photos de la soirée : ICI

Témoignage d’un ancien élève :
“Le 2 décembre 2022 fut la dernière page de mes 3 ans au lycée.
Le lycée Marcel Callo a organisé une cérémonie de remise de diplômes pour les terminales de l’année 2022.
Ce fut une très belle soirée, retrouver des copains du lycée et des professeurs.
Sans eux, je n’aurai jamais pu avoir un tel résultat.
Je tiens donc à les remercier pour ces 3 années géniales “