60 ans du lycée

Nous avons vécu une semaine riche en émotion !

Jeudi 26 septembre : lancement des festivités

Une soirée a été organisée au Carré Neuf pour le lancement des 60 ans du lycée

Mardi 1 octobre : témoignages d’anciens élèves

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons revu d’anciens élèves. Les secondes GT, pro et CAP ont ainsi découvert leurs expériences Callo et leurs parcours professionnels.

Mardi 1 octobre : photo du chiffre 60

Tous étaient réunis, élèves, étudiants, professeurs et personnels pour former le chiffre 60 et immortaliser ce moment grâce à un drone.

Jeudi 3 octobre : finale du tournoi de babyfoot

Les Terminales gagnent face à des cadres du Lycée, une finale majestueuse après un inter-classes délirant.

Jeudi 3 octobre : bénédiction de l’arbre

Le Père AMOUR a béni un arbre qui a été planté ensuite par des élèves en souvenir de cette semaine des 60 ans.

Vendredi 4 octobre : la clôture

Les festivités des 60 ans se sont clôturées vendredi après midi par un goûter et la remise d’un souvenir pour tous les élèves et personnels.

Samedi 5 octobre : Callo ouvre ses portes

Les 60 ans du lycée se sont clôturés samedi par une belle journée de porte-ouverte du lycée qui a rassemblé près de 150 anciens élèves (de 1961 à 2024), une dizaine d’anciens, voire très anciens professeurs ou personnels, près de 100 curieux et une vingtaine de potentiels futurs élèves.