Les Portes Ouvertes

Samedi 3 février de 9h à 12h
Vendredi 16 mars de 17h à 20h
Samedi 17 mars de 9h à 12h

Et les mercredis de 13h30 à 16h :
4 avril,
18 avril,

16 mai

Pour toutes les Portes Ouvertes, les professeurs et une partie des élèves sont présents pour assurer le fonctionnement du Lycée, ce qui vous permet de voir un établissement « vivant » et de discuter avec élèves et professeurs. Venir aux Portes Ouvertes, c’est bien sûr visiter les locaux et c’est aussi et surtout rencontrer ceux qui sont à Marcel Callo. Un dossier d'inscription vous y sera donné.

Un mini-stage dans une des formations Cap-BPro ?
Certains jeunes souhaitent pouvoir faire un mini-stage dans la formation professionnelle (Bac Pro ou Cap) qu’ils envisagent, ou dans plusieurs formations pour affiner leur choix d’orientation pour la rentrée suivante.   Les inscriptions se font uniquement pendant votre visite lors de votre venue à une de nos Portes-Ouvertes : au cours du circuit de visite, quand vous serez dans le secteur où vous souhaitez faire un mini-stage, vous demandez votre inscription sur la liste des 'ministagiaires' à l’un des enseignants du secteur.