L'APEL de Marcel Callo

L'APEL du Lycée Marcel Callo est une association de parents bénévoles qui partage avec enthousiasme les événements de l'établissement et apporte son concours dans différents domaines afin que l'année scolaire se déroule au mieux pour tous les jeunes.

Voici le nouveau bureau pour l'année 2018-2019
Marie Dominique LE BRAS, Présidente ; Cécile NOURRY, Vice –Présidente ; Samantha LE BORDAIS, Trésorière ; Christian GUILLOUZOUIC, Trésorier adjoint ; Aurélie MANGON-PRIGENT, secrétaire ; VAN DE CASTEELE Caroline, secrétaire adjointe. N’hésitez pas à nous contacter !

Ce qu'ils font pour le lycée :
- Ils organisent une conférence

- Ils organisent 1 LOTOS
- Ils participent au financement des voyages scolaires
- Ils vont manger avec les élèves au self pour se rendre compte de la qualité des repas servis

• Les membres du bureau 2017 / 2018

Mme ABASCAL Isabelle, Présidente
    Mme NOURRY Cécil, Présidente Adjointe
    M. OBLIGIT Emmanuel, Trésorier Adjoint
    Mme JOUAN Isabelle, Trésorier Adjoint
    Mme
    PRIGENT Aurélie, Secrétaire

Mr VAN DE CASTEELE Caroline, Secrétaire Adjointe

+ 7 membres volontaires :
    MAHE Catherine, GAUTIER Sylvaine, DANET Nathalie, LOUIS Sophie, COATVAL Servane, DESTAINVILLE Raphaël, MOYON Sylvie

• - Organisation d’un loto annuel :
        La recette de notre dernier loto nous a permis de partager : 4306 euros                                                            - 3786 euros participation aux voyages                                                                                                           - 520 euros d’aide pour les familles dans le besoin

Vendredi 6 Février 2015

Vendredi 5 février 2016

Conférence de début d'année

Visite surprise au self

• - Participation aux Portes ouvertes :                                                                                                                                       Accueil des nouveaux élèves et de leurs parents

- Participation aux différentes commissions :                                                                 Santé / Fonds Social / Restauration / Internat / ECR / Vie Scolaire / Conseil d’ établissement / Projet d'établissement.

Les commissions sont des groupes de travail ou de réflexion sur différents sujets liés au bien-être des élèves ou à l’actualité.

Elles ont pour membres les directeurs, les personnels les professeurs et les parents.

• De superbes lots pour ce loto de janvier (dont un bon de 1000€) et beaucoup de monde pour les gagner !