Rejoignez-nous !

L'APEL de Marcel Callo

L'APEL du Lycée Marcel Callo est une association de parents bénévoles qui partage avec enthousiasme les événements de l'établissement et apporte son concours dans différents domaines afin que l'année scolaire se déroule au mieux pour tous les jeunes.

Toute l’équipe de l’APEL se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2017. Qu’elle vous apporte joie et bonheur, douceur et sérénité, santé et réussite. (Mme. AUGIER)

Voici le nouveau bureau pour l'année 2017

Vous pouvez les contacter par mail : chrisylaugier@gmail.com

Ce qu'ils font pour le lycée :
- Ils organisent une conférence le 16 janvier à 19h "apprendre à apprendre" avec M. Jolivel

- Ils organisent 2 LOTOS les vendredis 27 janvier (dont un bon d'achat de 1000€) et 3 mars 2017 (dont un bon d'achat de 800€) à 20h00 Salle des Fêtes de Bellevue à Redon (voir affiche LOTO MARS)
- Ils participent au financement des voyages scolaires
- Ils vont manger avec les élèves au self pour se rendre compte de la qualité des repas servis

• Les membres du bureau 2016 / 2017

Mme Augier Sylvie, Présidente
    Mme Noury Cécile, Présidente Adjointe
    Mme Maillard Cyrille, Trésorier Adjoint
    Mme Lafontaine Angélique, Secrétaire
    Mr Gautier Sylvaine, Secrétaire Adjointe
                                                                                                                                                                           + 6 membres volontaires :
    Mme Levrel Gaële / Mme Jouan Isabelle / Mme Allain Sandrine / Mme Regent Sonia / Mme Khoury Lama / M. Augien Christian

• - Organisation d’un loto annuel :
        La recette de notre dernier loto nous a permis de partager : 4306 euros                                                            - 3786 euros participation aux voyages                                                                                                           - 520 euros d’aide pour les familles dans le besoin

Vendredi 6 Février 2015

Vendredi 5 février 2016

Conférence de début d'année

Visite surprise au self

• - Participation aux Portes ouvertes :                                                                                                                                       Accueil des nouveaux élèves et de leurs parents

- Participation aux différentes commissions :                                                                 Santé / Fonds Social / Restauration / Internat / ECR / Vie Scolaire / Conseil d’ établissement / Projet d'établissement.

Les commissions sont des groupes de travail ou de réflexion sur différents sujets liés au bien-être des élèves ou à l’actualité.

Elles ont pour membres les directeurs, les personnels les professeurs et les parents.

• De superbes lots pour ce loto de janvier (dont un bon de 1000€) et beaucoup de monde pour les gagner !