Publiée le 15/05/2017

Concours IDEOS

2 élèves récompensés

Le Pays de Redon a célébré ce jeudi au Ciné Manivel la remise des prix du premier concours Idéose, auquel 2 groupes d’élèves de Marcel-Callo Callo se sont présentés dans la catégorie « Oser rêver ».

- Nathan Rousselot et Simon Dousset ont été les plus convaincants avec leur projet Au cœur de la réalité. Les deux lycéens souhaitent proposer « des formations gratuites, notamment en informatique, pour les demandeurs d’emploi, les étudiants et les personnes en reconversion professionnelles». Ils ont été récompensés par le 1er prix.

- Nicolas Caro, David Clainchard, Grégory et Quentin Moreau ont fini 2ème avec des Randonnées redonnaises pour découvrir le Pays de Redon.

Vincent Maisonneuve a exprimé « les plus vives félicitations du Lycée aux 2 équipes et surtout aux gagnants qui furent exceptionnels ! »

Et le conseil de direction félicite Bruno Derunes pour avoir eu l'initiative d'impliquer les élèves dans ce concours, et remercie M. Rolland qui est venu à de nombreuses reprises aider les 2 groupes à se préparer pour la soirée de jeudi soir ainsi que Pascal Duchêne.