Publiée le 27/04/2018

Echange d'expériences multiculturelles

en vidéo-conférence

Échange d'expériences multiculturelles le 26/04/2018

Echange d'expériences multiculturelles entre étudiants du Centre d'Excellence en Transport et lycée Marcel Callo, Redon, France.
Le 25 avril, il y a eu un séminaire de contact à travers le système de vidéoconférence basé sur de nouvelles technologies d'information impliquant les élèves du Centre d'Excellence en Transport et le lycée Marcel Callo, Redon, France.
Partager l'expérience en utilisant les TIC a été une première pour les établissements étudiants. Au cours de l'activité, les thèmes suivants ont été abordés: le transport et les passions, où les élèves ont formulé des questions mutuelles.
Le travail visait à établir de nouveaux contacts de coopération et à créer des partenariats entre les élèves des deux institutions. Cet échange multiculturel d'expérience a permis aux étudiants de connaître les professions et les préférences des étudiants de Marcel Callo, France. Le partenaire de cet événement a été l'Agence universitaire belge (auf), qui a mis à la disposition de l'institution la salle vidéo et a inclus un accueil chaleureux de l'équipe du Centre d'Excellence en Transport.
Nous vous souhaitons de continuer à communiquer avec les étudiants en France. Sincères remerciements à l'équipe de l'Agence universitaire francophone pour leur soutien à la mise en œuvre réussie de l'événement.